service de conciergerie

1/3 Vous avez un bien à nous confier ? Quelles sont les étapes jusqu’à sa gestion par notre conciergerie ?


Etape 1 : l’entretien téléphonique

 

L’objectif : les présentations ! ✨

Vous exposez vos besoins, me présentez votre bien et son historique.

 

Est-il déjà en location courte durée ? Quels sont les revenus ?

 

C’est aussi l’espace pour poser vos premières questions sur nos services.

 

Je vous fais un premier retour sur le potentiel de votre bien et quelles sont les conditions pour qu’il puisse être géré par Merveilles.

 

Suite à notre entretien, je vous transmets un estimatif des revenus, basé sur les tendances du marché et les revenus engrangés par des biens à proximité, avec une analyse concurrentielle.

 

Ceci vous permet d’avoir des éléments de comparaison, de pro pour savoir où vous allez. C’est comme cela que s’instaure la confiance, n’est-ce pas ?

 

Suite à cela, nous nous recontactons pour peut-être passer à l’étape suivante… La visite sur place !

 

Je vous en dis plus très prochainement,

 

Avec cœur

 

Laetitia


Articles similaires

Derniers articles

Valoriser votre hébergement : un conseil subventionné en home staging signé Merveilles & Le Souffle du Vie-Vent

03 Juin 2025

Et si quelques ajustements suffisaient à transformer l’âme perçue de votre hébergement ?
 
Lors d’une présentation au Musée du Lac de Paladru, j’ai partagé u...

OUVERTURE des réservations – Écogîte du Revoulat

08 Mai 2025

Un lieu pensé comme un organisme vivant.
Nourri par le soleil, le bois, la lenteur.
 
Le Revoulat ouvre ses portes.
Un écogîte autonome, à vivre avec tous l...

Questions / réponses spécial propriétaires

24 Oct 2024

QUESTIONS / REPONSES SPECIAL PROPRIETAIRES
 
Bonjour à tou.s.tes !
 
Aujourd’hui je souhaitais aborder plusieurs questions qui reviennent souvent lors des re...

Catégories

Création et référencement du site par Mon Site en Ligne

Connexion