service de conciergerie

1/3 Vous avez un bien à nous confier ? Quelles sont les étapes jusqu’à sa gestion par notre conciergerie ?


Etape 1 : l’entretien téléphonique

 

L’objectif : les présentations ! ✨

Vous exposez vos besoins, me présentez votre bien et son historique.

 

Est-il déjà en location courte durée ? Quels sont les revenus ?

 

C’est aussi l’espace pour poser vos premières questions sur nos services.

 

Je vous fais un premier retour sur le potentiel de votre bien et quelles sont les conditions pour qu’il puisse être géré par Merveilles.

 

Suite à notre entretien, je vous transmets un estimatif des revenus, basé sur les tendances du marché et les revenus engrangés par des biens à proximité, avec une analyse concurrentielle.

 

Ceci vous permet d’avoir des éléments de comparaison, de pro pour savoir où vous allez. C’est comme cela que s’instaure la confiance, n’est-ce pas ?

 

Suite à cela, nous nous recontactons pour peut-être passer à l’étape suivante… La visite sur place !

 

Je vous en dis plus très prochainement,

 

Avec cœur

 

Laetitia


Articles similaires

Derniers articles

Vous avez un bien singulier, mais vous n’arrivez pas à le faire rayonner ?

20 Août 2025

✨ Révéler le potentiel caché d’un lieuBeaucoup de lieux ont du potentiel.Une belle architecture, un cadre naturel unique, une décoration pensée avec soin…Et ...

Pourquoi nous ne faisons pas « que » de la conciergerie

22 Juil 2025

✨ Pourquoi notre métier va bien au-delà de la conciergerieIl y a des métiers qui se définissent par des tâches.Et d’autres, par une présence.
Dans notre cas,...

Valoriser votre hébergement : un conseil subventionné en home staging signé Merveilles & Le Souffle du Vie-Vent

03 Juin 2025

Et si quelques ajustements suffisaient à transformer l’âme perçue de votre hébergement ?
 
Lors d’une présentation au Musée du Lac de Paladru, j’ai partagé u...

Catégories

Création et référencement du site par Mon Site en Ligne

Connexion